Politique de retour et de remboursement

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :

  • Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés,
  • Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine,
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.

Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, voici la marche à suivre :

Ecrivez-nous à l'adresse mail suivante : hoshimo.pro@gmail.com en mettant un objet votre numéro de commande.

    A noter :

    Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...).

    Selon l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats suivants :

    - de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.